En direct

Chers amis

Encore un mois de reprise avec le moment le plus important pour une association notre Assemblée Générale.
Merci à tous ceux qui ont joué le jeu et, par leur présence ou par leur pouvoir, nous ont permis de réussir cette réunion.
Retrouvailles pour beaucoup d’entre vous car, petit à petit, nos adhérents reviennent.

Un seul hic : le restaurant. Saluons la franchise de Mr le Maire qui nous a confirmé son insatisfaction et que tout sera fait pour un retour de meilleurs plats, de façon à ce que nous reprenions nos marques, et la convivialité et le plaisir de se retrouver ensemble pour de bons mets.
Notre ami Stéphane Beaudet a donc ouvert notre assemblée générale par un dialogue constructif, et la confirmation de son souci de travailler pour les Séniors, en partenariat constant avec l’URE.

Vous trouverez ci-dessous le rapport moral, que j’ai lu en Assemblée Générale et je vous demande de me pardonner pour l’émotion qui m’a frappé pendant l’énumération de nos amis décédés. Il faut dire que pour certains, je les connaissais depuis plus de quarante ans.

Voici les résultats des votes et la constitution du nouveau bureau.
ASSEMBLEE GENERALE DU 12 Mai 2022

Rapport financier de l’expert-comptable à votre disposition au bureau du Trésorier, approuvé à l’unanimité.
Quitus est donné à la gestion du Conseil d’administration à l’unanimité.
Rapport moral du Président : voté à l’unanimité.
Élection du vérificateur des comptes : Constant RUPIN à l’unanimité.
Une large place est donnée à la discussion et quelques informations concernant de nouvelles activités sont évoquées, notamment en septembre, une nouvelle activité revient : la Gym douce.
Danielle VALÉRO, première adjointe à la Direction de la Santé, avait pris le relai au départ de Mr le Maire, et a animé avec nous les débats, et a rappelé avec insistance les précautions que nous devons prendre, car, malheureusement, la Covid est toujours présente.
Merci à tous pour votre attention et la réussite, une fois de plus, de cette assemblée.

Amitiés                                                                      Pierre Maze