En direct

 

C’est maintenant une habitude : chaque mois, nous commençons avec « nous avons fait le marché pour vous » qui, avec l’épicerie, fait partie des actions sociales de l’URE.

Mistinguett

 

 

Puis ce fut, à 14H, un spectacle enregistré de Jérôme SAVARY, sur la vie de MISTINGUETT avec Liliane MONTEVECCHI, ancienne meneuse de revue aux Folies Bergères, en compagnie de Jean-Marc THIBAULT et Ginette GARCIN.

Ce spectacle fut joué à l’Opéra-Comique en 2001. Jérôme SAVARY a d’ailleurs, dans le même esprit, deux autres spectacles, un sur Charles TRENET que je vous proposerai en juillet-août dans le cadre des mardis, et un autre sur Joséphine BAKER que nous avons vu dans une sortie de l’URE à l’Opéra-Comique également.

 

tournoi_boules

 

 

 

Le samedi 6 avril un événement important : le tournoi amateur de pétanque en triplette avec 40 équipes et, comme d’habitude, le buffet campagnard proposé par Carrefour avec 180 convives, fut une réussite.

 

Le jeudi 11 avril, repas traditionnel consacré aux natifs des années 1935/1950. Excusez-nous, car nous avons été dépassés par le nombre de participants… Vous étiez 280 convives, en tout, avec la présence de notre Maire Déléguée d’EVRY Danielle VALERO qui a déjeuné en haut, avec les 80 personnes présentes. Nous avons complétement oublié la photo traditionnelle et nous n’avons pas trouvé les documents faits chaque mois par notre Amie Andrée BOISSEAU car ils étaient tombés derrière le tiroir. Toutes nos excuses, nous essaierons de rattraper cette communication en même temps que le prochain repas anniversaire.

Ce fut un repas de qualité, les carrés de porc ont été très appréciés ainsi que l’entrée très rafraichissante aux crevettes et pamplemousse et, bien entendu, après la salade et le fromage, la charlotte aux fruits rouges – dessert que vous aimez tous.

Merci à toute l’équipe de la cuisine centrale et à l’équipe habituelle du restaurant pour ce repas de gourmets.

Le lendemain : tournoi de belote, 24 joueurs, toujours passionnés avec une nouvelle formule ou, en plus du concours, il y a un goûter. Les lots sont également toujours appréciés bien entendu, surtout parmi les premiers, et chaque participant à un lot.